14 juil. 2009

Le bouquet final

Ce matin, j'ai reçu un courrier des deux malfrats de la Boulouris Connection, dont voici les grandes lignes :


Le pillage du Sud d'Osaka s'est déroulé sans encombre. Les habitants de Shirahama ne sont pas près de nous oublier, autant que notre peau n'est pas prête d'oublier leur soleil. L'heure est venue de nous diriger vers l'Est. Nous ferons escale à Nagoya pour le Basho (compétition de Sumo ndlr), avant de prendre d'assaut la capitale. Nous serons alors fin prêts pour notre ultime attaque, la prise du Fujiさん (Mont Fuji ndlr). Comme tu peux sans doute l'imaginer, ce week end s'annonce comme le bouquet final de notre feu d'artifice nippon. C'est pourquoi il nous faut la meilleure couverture médiatique possible. C'est pourquoi il nous faut Ponyo.
La Boulouris Connection

A quoi était joint un billet pour le direct de 07:10 pour Nagoya, vendredi matin. Il ne me reste qu'à convaincre le boss de m'accorder ma journée. Mais quand on négocie avec des terroristes depuis des semaines, négocier avec son patron devient un jeu d'enfant :D.

!東京、すぐ行くよ !

2 commentaires:

Lastiko a dit…

Terrible ton article ponyo ! Mais ducoup ça veut dire que tu repasses pqr Tokyo ? hésite pas à faire signe si c'st la cas !

Ponyo a dit…

Lol. Nan en fait je suis très à la bourre sur mes articles, mais j'ai décidé de publier même si ça date un peu ... Ce fameux weekend est donc déja passé, ça remonte à la fois où on s'est raté à Tokyo! (oui oui il y a un mois).
Ceci dit j'aurais adoré pouvoir repasser par Tokyo, mais je pense ça va être plus que compliqué ...