8 mai 2009

Sakkâ

Et oui il y a aussi du foot au Japon ! Panasonic pousse ses employés à faire du sport en fournissant le matos et les terrains. Ce soir, un pote essaye donc de m'intégrer dans l'équipe de foot. Apparemment il sont que dix, je devrais donc être le bienvenu. En fait c'est juste qu'ils font le tri au début de l'année, ceux qui ne sont pas assez bons dégagent ...

J'avoue être arrivé avec bon coq français, en me disant " de toute façon il savent pas jouer au Japon". Et bien mes gaillards, j'ai vite déchanté. L'entraînement est vraiment complet,  échauffement, exercices physiques, endurance, passes, contrôles, frappes, bref je suis un peu sur le cul. Pendant le match de fin, j'ai passé 20 min à courir après la balle. Les mecs sont vraiment trop forts ! Pour résumer je suis arrivé comme un marseillais, je suis reparti comme un parisien.

Bon au final, j'ai de la chance, ils sont ravis d'avoir d'avoir un étranger dans l'équipe. Il paraîtrait même que je joue pas si mal que ça ...

C'est donc parti pour 3 entraînements par semaine. C'est ça qui est bon !

0 commentaires: